mercredi 22 février 2012

5ème épisode...



Dis-nous Arlequin, comment sera ton costume ce soir ?
- Le mien sera en dentelle noire !
- Le mien aussi est noir, mais il est en velours !
- Moi, c'est le contraire, il sera tout blanc !....
- Mais, et toi, Arlequin ? Tu ne dis rien ?
- Oh, dis-nous ! Nous, on te l'a dit ! Que mettras-tu ce soir ?

Arlequin est bien ennuyé. Il ne sait pas quoi répondre.
Il bafouille:
- Je mettrai.... je mettrai mon drap.... comme un fantôme !
- Oh non ! Tu te moques de nous ! Tu as bien un vrai costume !
- Et bien non ! Je n'ai rien et je ne viendrai pas !
Laissez-moi tranquille !...

Et Arlequin s'enfuit en courant.

Rendez-vous demain pour la suite...

1 commentaire:

  1. Aujourd'hui la maman de Léna une copine m a emmené au "cinémino" voir Félin. C était un peu long surtout pour sa petite soeur.

    RépondreSupprimer