lundi 20 février 2012

3ème épisode


Sur la grand-place, les enfants sont réunis. C'est à qui parlera le plus fort !
- Mon père m'a promis que je pourrai monter sur le char avec lui !
- Moi, ma mère m'a fait le plus beau costume du monde !
- Le mien aussi est tout neuf !
- Et bien moi, je suis sûre que vous me reconnaîtrez pas ! Mon habit m'enveloppe de la tête aux pieds !
Chacun parle de son costume. C'est dur de tenir sa langue et de garder le secret pour faire une surprise !
C'est alors que l'un des enfants demande:
- Et Arlequin ?... Où est Arlequin ?....
Il n'est pas encore là ?
- C'est vrai ! On ne l'a pas vu ! Ce n'est pas normal !
Il a dû lui arriver quelque chose !
- Il est peut-être malade ? Allons voir !

Rendez-vous demain pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire