mardi 15 février 2011

"Bonne Fête Maîtresse !"

Mes petits élèves ont pensé à moi !
 ( ils utilisent un agenda chaque jour et maintenant ils savent lire !... cela aide !) 
J'ai eu le droit à beaucoup d'attention et à un joli bouquet de printemps...

Encore Merci Arthur !

A mon tour, je leur ai fait une surprise: un bon far bigouden !




Je vous donne la  recette:

Préparation : 10 min
Cuisson : 50 min
Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 250 g de farine fine
- 150 g de sucre
- 1 paquet de sucre vanillé
- 4 gros oeufs
- 1 litre de lait
- 100 g de pruneaux dénoyautés
Préparation:
Mélanger la farine, le sucre et les oeufs un par un. Ajouter le sucre vanillé et le lait peu à peu.
Verser cette pâte dans un plat bien beurré, y placer les pruneaux et cuire à four chaud (thermostat 6/7, soit 200°C environ). Surveiller la cuisson à partir de 35 mn.

Bon Appétit  !

Merci Jade pour cette jolie rose qui porte ton prénom

1 commentaire: