dimanche 19 décembre 2010

4ème dimanche de l'Avent pour préparer Noël

4ème semaine : la semaine des roses de Noël


(ouvrir son coeur pour recevoir Jésus, comme une fleur s'épanouit...)

Petite prière
Tu es là mais je ne suis pas encore prêt !
J'ai tellement attendu et je ne suis pas encore prêt !
                        J'ai fabriqué des cadeaux à l'école et à la maison mais je ne suis pas encore prêt !
J'ai aidé papa à monter et décorer le sapin mais je ne suis pas encore prêt !
J'ai aidé maman à préparer la crèche et je ne suis pas encore prêt !
J'ai fait tellement de choses, j'ai tellement attendu que je ne suis pas encore prêt !

Il faut encore que je prépare mon coeur comme une belle rose de Noël...
Jésus, viens me donner un coup de main, ou je ne serai jamais prêt à temps !

image et texte pris sur le site:

http://www.eveil-foi.net/Famille/CalAv/CalAvInt.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire