dimanche 12 décembre 2010

3ème dimanche de l'Avent pour préparer Noël



3ème semaine : les pommes de pin
(préparer son coeur et désirer la venue de Jésus comme on prépare et désire le sapin de Noël...)


Petite prière

Jésus, je ne peux plus attendre !

J'attends.... maman a acheté un sapin mais il est encore dans un filet à la cave....
           Jésus, c'est bientôt Noël ?
J'attends... à l'école, je vais fabriquer un cadeau pour papa et maman....
Jésus, c'est bientôt Noël ?
J'attends.... de voir les cadeaux que je vais avoir....
Jésus, c'est bientôt Noël ?
J'attends.... que ma grand-mère vienne, et aussi mes cousins pour jouer ensemble....
Jésus, c'est bientôt Noël ?

J'attends... tout le temps. C'est dur....
Jésus, c'est bientôt Noël ?

image et texte pris sur le site:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire