mercredi 1 septembre 2010

C'est bientôt la rentrée!

La classe est prête.... Chaque table a son casier (Merci au mari de Maîtresse)
24 petites chaises attendent bien sagement leur occupant... Le tableau tout neuf affiche déjà la date de rentrée.... Mais où est Mika ?

La cour (commune avec les maternelles pour l'instant )

5 commentaires:

  1. Bonjour maîtresse Claude,

    Je suis très contente d'être entrée en CE1, ma maîtresse s'appelle Célia et j'ai retrouvé toute mes copines, c'est chouette. Tu vas me manquer mais je suis contente qu'il y ai un nouveau blog.
    A bientôt bisous

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée Claude, merci de nous avoir communiqué l'adresse de votre nouveau
    blog, nous serons vos plus grandes fans. Marie était très impatiente et souhaitait vous faire part de sa rentrée et tout comme moi elle est contente de pouvoir le faire à travers ce blog. Vos nouveaux petits élèves ont beaucoup de chance de vous avoir et nous vous souhaitons pleins de belles choses à venir. Bonne continuation.

    La maman de Marie (Céline)

    RépondreSupprimer
  3. Béatrice, maman d'Axel2 septembre 2010 à 22:29

    Bonsoir Claude,
    Imposssible de vivre cette rentrée sans avoir une pensée pour vous. Axel a fait sa rentrée avec sa nouvelle maîtresse Jeanne et il a retrouvé tous ses amis autour de lui ce qui l'a rendu vraiment très heureux. Une belle rentrée pour lui, et un Très grand Merci à vous pour les avoir si bien accompagnés jusqu'aux portes de cette nouvelle année. Nous souhaitons aussi que vous ayez fait une belle rentrée dans ces si jolis locaux. Une très belle année pour vous et vos nouveaux élèves. A très bientôt de continuer à échanger sur ce nouveau blog. MERCI. Béatrice

    RépondreSupprimer
  4. Ta classe est très belle, toute neuve et bien arrangée. Je suis sûre que tout ton petit monde s'y sentira à l'aise !!
    Je démarre le blog de l'école .. tout doucement !! Merci encore pour tes conseils et bonne rentrée. A bientôt Mathilde

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Maîtresse Claude dans notre école! Une année de CP qui s'annonce riche en apprentissages et jolis projets. A demain. La maman de Zoé.

    RépondreSupprimer